Conditions générales

DM-Line s’efforce de maintenir le contenu de son site officiel aussi actuel, accessible, correct et complet que possible.

Toutefois, le contenu de ce site peut être obsolète, incomplet et/ou incorrect. DM-Line ne peut en aucun cas être tenu responsable des éventuelles erreurs ou inexactitudes sur ce site, ni des pertes, inconvénients ou dommages directs ou indirects subis à la suite de l’utilisation d’informations incorrectes sur ce site. Le site DM-Line peut donner accès à des sites Internet et/ou à des sources d’information gérés par des tiers.. DM-Line ne peut pas non plus être tenu responsable des conséquences de l’utilisation des informations contenues dans ces sites et/ou pages.

DM-Line décline toute responsabilité en cas d’utilisation incorrecte ou frauduleuse des informations fournies sur ce site. Il n’est en aucun cas responsable de l’exactitude ou de l’exhaustivité des informations trouvées ou échangées par l’intermédiaire du système.

Il ne garantit pas que l’information soit exempte de virus. L’utilisation du site se fait à vos risques et périls.

L’inclusion de liens vers un ou plusieurs autres sites web, y compris les liens contenus dans ces sites, n’indique pas nécessairement un lien, un partenariat, une affiliation ou une approbation.

Tout utilisateur qui utilise les informations après cet avis renonce à toute plainte de quelque nature que ce soit en rapport avec l’utilisation de tout matériel ou information mis à disposition par le biais du système, que ces plaintes soient dirigées contre DM-Line ou contre toute autre personne ayant fourni du matériel ou des informations au système. En aucun cas DM-Line ou toute autre partie fournissant des informations par l’intermédiaire du système ne sera responsable des dommages directs ou indirects.

Tout utilisateur utilisant les informations après cet avis accepte d’assumer tous les risques liés à l’utilisation du système et de ne pas déposer de plainte contre DM-Line ou toute autre partie fournissant du matériel ou des informations au système, y compris le risque qu’un ordinateur, un logiciel ou des données soient endommagés par un virus transmis ou activé par le biais du système ou l’accès au système.