DM-Line s'efforce de maintenir le contenu de son site web officiel aussi actuel, accessible, correct et complet que possible.

Cependant, il est possible que le contenu de ce site soit obsolète, incomplet et/ou incorrect. DM-Line ne peut en aucun cas être tenue responsable d’éventuelles erreurs ou inexactitudes sur ce site ni de la perte, des désagréments ou des dommages, directs ou indirects, subis suite à l’utilisation d’informations incorrectes provenant de ce site. Il est possible que le site Internet de DM-Line permette l’accès à des sites et/ou sources d’informations entretenus par des tiers. DM-Line ne pourra pas non plus être tenue responsable des conséquences de l’utilisation des informations contenues sur ces sites et/ou pages web.

DM-Line décline toute responsabilité en cas d'usage inapproprié ou frauduleux des données fournies sur son site. Elle ne peut encourir aucune responsabilité en ce qui concerne l'exactitude ou l'exhaustivité des informations qui sont consultées sur ce système ou qui sont échangées via ce système.

DM-Line ne peut garantir que l'information soit exempte de virus. L'utilisation ou la consultation du présent site se fait à vos propres risques.

L'établissement de liens vers un ou plusieurs autres sites, en ce compris les liens établis dans lesdits sites, ne signifie pas nécessairement qu'il y a association, partenariat, affiliation ou approbation d'aucune sorte.

En accédant aux informations couvertes par le présent avertissement, l'utilisateur renonce à toute réclamation ou recours quel qu'il soit concernant l'usage des données ou des informations mises à sa disposition sur le système, que ce soit contre DM-Line ou contre toute personne ayant fourni des données ou des informations au système. Ni la responsabilité de DM-Line, ni celle d'aucune des parties fournissant des informations par l'intermédiaire du système, ne pourront en aucun cas être engagées en cas de dommage de quelque nature que ce soit, qu'il soit consécutif ou fortuit.

De même, en accédant aux informations couvertes par le présent avertissement, l'utilisateur accepte d'assumer tous les risques inhérents à l'utilisation du système et de renoncer à toute réclamation contre DM-Line ou une des parties fournissant des données ou des informations par l'intermédiaire du système, en ce compris le risque de dommages causés à un ordinateur, à un logiciel ou aux données par un virus qui serait transmis ou activé par le système ou par le fait que l'utilisateur y accède.