/Quelle profondeur dois-je prévoir pour mes placards?

Quelle profondeur dois-je prévoir pour mes placards?

Nous vous recommandons différentes profondeurs en fonction de ce que vous voulez ranger dans votre placard sur mesure.

Pour la planification d’un meuble dotée d’une penderie, vous devez prévoir une profondeur de 60 cm pour l’intérieur de lu placard. Si vous désirez l’équiper de portes coulissantes, vous devez prévoir une profondeur de ± 72 cm, c’est-à-dire une profondeur de 60 cm pour l’intérieur du placard, un espace de ± 3 cm entre le devant de l’intérieur du placard et la porte coulissante et la largeur du système de rails, qui s’élève habituellement à ± 9 cm.

Pour une partie du placard destinée au rangement de T-shirts, nous recommandons d’étroites cases à linge, pour que vos vêtements restent toujours bien en place. Pour ces étroites cases à linge, une profondeur de 41 cm est idéale.

Pour d’autres applications, telles que dans un bureau, nous recommandons également 41 cm pour l’intérieur du placard, de sorte que vos classeurs y entrent parfaitement, sans que vous n’ayez d’espace perdu.

Si vous désirez installer un placard sur mesure tout en n’ayant qu’un espace réduit, vous pouvez sans engagement faire réaliser une simulation en 3D pour votre projet.

2018-11-08T13:09:25+00:00